Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'autres confinements

1. Confinement estival

Ballades Confinées
1. Confinement estival

Au chapitre 1, l'été en vacances, dans la maison familiale, Finistère Nord.

Je ne suis plus la petite lectrice au soleil. (...)

Je dois être la seule personne au monde à ne pas avoir le droit de sortir (le soir), jusqu'à... mes vingt-et-un ans. L'âge de la majorité arménienne. Cela ne m'empêche pas de nouer des amitiés et d'avoir très envie de rejoindre le Taooné, la discothèque de la commune, comme tout le monde. Le Taooné, je n'y ai jamais mis les pieds. Je me suis contentée de regarder les autres y entrer, en bande ou seuls, et en sortir, accompagnés. Ils y dansent, mais pas que. Pour pallier ce cruel manque, je décide que mon premier flirt sera un gars de passage, en plein jour. (...)

Lire les Ballades Confinées : https://amzn.to/3FkkpYd

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article